3 AMBIANCES ORIGINALES POUR DÎNER À TOULOUSE

Publié le

On vous raconte

Aller au restaurant est toujours un petit événement. C’est pour nous l’occasion de sortir de l’ordinaire et de déguster un bon repas dans un cadre autre que celui de chez soi. Certains établissements ont néanmoins fait du dépaysement leur spécialité. Nous vous livrons aujourd’hui 3 adresses toulousaines qui sauront vous faire voyager au travers de leurs ambiances originales.


Le Rest’ô Jazz

Que faire ce soir ? Aller au restaurant ou assister à un concert ? Pourquoi choisir ? Au Rest’ô Jazz, musique et mets délicats s’associent comme nulle part ailleurs pour votre plus grand plaisir. Laissez-vous séduire par la carte gourmande et le talent des artistes qui se produisent sur la scène pour vous assurer un diner-spectacle des plus réussis. Nous le conseillons tout particulièrement aux amoureux à la recherche d’une atmosphère envoutante.

Le Rest’ô Jazz, 8 Rue Amélie, 31000 Toulouse

L’Occitania

Grâce à l’Occitania, il est possible de se régaler tout en explorant Toulouse au fil de l’eau. Cette belle péniche vous propose de découvrir la ville autrement en vous emmenant naviguer sur la Garonne ou sur le Canal du Midi le temps d’un repas. Les musiciens, la cuisine raffinée et le roulis de l’eau vous offriront un moment si unique que vous n’aurez plus envie de rejoindre la terre ferme une fois repu !

L’Occitania, 4 Boulevard Bonrepos, 31500 Toulouse

L’Auberge du Tranchoir

Oyez, oyez braves gens ! Débarrassez-vous donc de vos habitudes du XXIème siècle et venez partager un festin médiéval à l’Auberge du Tranchoir. Choisissez vos armoiries préférées et laissez le son des tambourins et les ménestrels vous embarquer au temps des chevaliers. L’hydromel et les plats à base de gibier finiront de vous faire oublier l’époque dans laquelle vous vivez et c’est la tête pleine de rêves chevaleresques que vous ressortirez de ce restaurant pas comme les autres.

L’Auberge du Tranchoir, 1 bis Rue du May, 31000 Toulouse

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *