saint-valentin

Que faire à Toulouse pour la Saint Valentin ?

Publié le

On vous raconte

Chaque année la Saint Valentin revient et chaque année c’est le même refrain : roses, chocolats, cadeaux, cœurs et poèmes. A deux ou en solo vous ne pouvez échapper à la frénésie de Cupidon. Alors allez-y, laissez-vous emporter par ce tourbillon, le Petit Tou vous livre son menu pour la Saint Valentin.


Pour les romantiques

roseVous recherchez la soirée romantique par excellence ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Une croisière gastronomique sur le Canal du Midi en compagnie de votre âme sœur. Embarquez sur le bateau restaurant l’Occitania et optez pour le menu Saint Valentin. Musique, mets et vins sauront rendre votre 14 février divin.

#Jamais en solo

favoriteQuittons la banale soirée romantique, éclairée à la lumière des bougies et partons sillonner Toulouse. L’Office de tourisme vous propose de passer une soirée décalée. Au programme, un rallye-photo avec nombre de défis à relever et un apéro dans un lieu inédit spécialement ouvert pour l’occasion. Rendez-vous ce soir à 19h30 au Donjon du Capitole. N’hésitez pas à réserver, les places sont limitées. Achetez vos billets en ligne ici

#Des célibataires aux enchères

hammerUne jolie rencontre pour la Saint Valentin, ça vous dit ? Le Vasco le Gamma renouvelle pour la septième année la « vente aux enchères de célibataires pour la bonne cause ». Les organisateurs ont d’ores et déjà réuni les photos et profils de célibataires. Le principe est simple : quelque dix célibataires sont tout simplement vendus aux enchères. Pas très moral me direz-vous … Mais qui « achète un célibataire », achète finalement un rendez-vous avec ce dernier. Pour l’occasion le Vasco vous régale en vous offrant un pichet de punch ou de sangria. Alors pas de Valentin pour ce 14 février mais simplement une belle brochette de célibataires qui ne demande qu’à rencontrer leur dulcinée.

#L’amour sur scène – « 7 ans d’amour » avec Angélique Panchéri

masksCe mardi 14 février, emmenez donc votre dulcinée pour un spectacle fort animé. Angélique Panchéri passe la Saint Valentin avec vous. Seule en scène, elle vous raconte avec humour et dérision sa vie amoureuse. Pleine d’énergie, cette toulousaine va vous faire passer une Saint Valentin survoltée.

#En Musique – Diner Spectacle

microphonePour tous les férus de musique aux sonorités jazzy, venez donner du rythme à votre 14 février. Le Casino Barrière de Toulouse vous accueille pour un véritable show en compagnie de Michel Jonasz et du pianiste Jean-Yves D’Angelo. Un joli programme pour passer une soirée romantique. Petit bonus, une offre diner-spectacle vous permettra de déguster un menu savoureux tout en profitant du spectacle.

#On reste green et on prend de la hauteur

golfLe golf de Téoula à Plaisance-du-Touch organise une Coupe de la Saint Valentin. Inscrivez-vous en duo et venez swinger au grand air. Rendez-vous le samedi 18 et le dimanche 19 pour mettre un peu de green dans votre histoire à l’eau de rose. Petit bonus : le Golf offre un Green Fee pour un autre acheté tout le weekend, c’est cadeau !

skiSki dating dans les Pyrénées. La station Puyvalador organise un ski dating le 14 février. Pour l’occasion un tarif préférentiel sera accordé aux femmes, une réduction de 50% sur le forfait journée et vin chaud offert à 11h. A partir de 15h, la station vous proposera des jeux ludiques et un after ski dans une ambiance deep house.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *