CAMÉLÉON EN FÊTE

Publié le

CAMÉLÉON EN FÊTE

On vous raconte

Quand le mois de juillet pointe le bout de son nez, l’humeur festive est au beau fixe et n’attend plus que ceux qui veulent célébrer la fin d’une belle année scolaire. Décidément, l’un ne va pas sans l’autre, et ça, Caméléon en fête le sait. Il se tient d’ailleurs prêt à accueillir aux portes de ses 2 magasins les étudiants toulousains en quête d’une fête toujours meilleure.

 

 

Les déguisements 

 

À la première occasion, on troque sa veste en jean et ses Stan Smith pour revêtir son plus beau costume de licorne, un des grands classiques dont tous les fêtards sont à la recherche. Mais comme d’autres changent de thèmes de fête comme de chemises, le magasin propose aussi de recourir à la location : tenues discos, costumes gonflables, accessoires en tout genre pour parfaire votre look… À l’approche des férias et de la fin des examens, il n’y a donc qu’une adresse pour le meilleur de votre fête.

 

 

Pimenter sa soirée 

 

Pour pimenter vos soirées, rien de mieux qu’une décoration qui transforme votre chez-vous en véritable jungle ou salle de bal pour plonger vos invités dans le vif du sujet. Ce petit plus n’est pas anodin et se cache même dans le détail, la glace carbonisée pour Halloween ou les gonflages à l’hélium en témoignent. Et il ne vous restera plus qu’à faire péter le bouquet final en même temps que la joie de tous avec les feux d’artifice de Caméléon.

 

L’équipe

 

Les conseils prodigués par l’équipe sont aussi sympathiques que festifs pour vous assurer une soirée haute en couleurs. Avec 15 ans d’activité à leur actif, ils sont les rois du costume au meilleur prix. Devenu une référence en matière festive, vous trouverez à tous les coups votre bonheur, que ce soit dans leur magasin en ville ou à Gramont. Une référence garantie 100% bonne humeur !

 

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *