COMMENT PÉCHO À TOULOUSE ?

Publié le

On vous raconte

L’été est malheureusement fini mais la saison des amours n’est pas terminée pour autant ! L’automne est là et l’hiver approche ! Or un hiver sans tendresse est un hiver raté. Heureusement que les bénévoles du Petit Tou sont là pour vous donner les meilleurs conseils pour serrer à coup sûr !



roseSi vous souhaitez conclure dans un cadre romantiquerose

Quoi de mieux que le Kiosque du grand rond ou la Prairie des filtres sur un des bancs installés près de l’eau? Le petit plus du Kiosque : il fonctionne aussi pour les jours de pluie (qui approchent malheureusement) !

Mise en garde : évitez le week-end et la fin de journée pour le Kiosque car il est souvent occupé par des enfants qui risqueraient de ne pas saisir l’atmosphère délicate et énigmatique que vous souhaitez y faire régner.


beerSi l’alcool est votre meilleur ami pour draguerbeer

La place Saint Pierre ou le quartier Jean Jaurès vous offriront autant de variétés de boisson que de chopes. Il faut tout de même admettre que l’accès direct de la place Saint Pierre sur les bords de la Garonne donne un certain panache au lieu, désirable dans ce genre de situation (surtout entre deux vomis).

Mise en garde : évitez quand même les vomis…

Si votre déhanché en fait tomber plus d’un(e)

party-pécho

party-péchoDirection les meilleurs bars dansants et boîtes de Toulouse ! A savoir, le Borriquito Café, le Moloko, MR Carnaval Club… Le choix est vaste et vous trouverez forcément un lieu correspondant aux goûts de votre bien-aimé(e).

Mise en garde : sachez faire des pauses pour ne pas incommoder votre partenaire avec votre transpiration.


suitSi il/elle a la folie des grandeurssuit

Après un mémorable concert/opéra/ballet au Capitole direction un grand restaurant de la place comme le Bibent. L’atmosphère chaleureuse et énigmatique sera votre meilleure alliée ! Par la suite, prenez la rue Gambetta et direction les quais pour une balade enivrante sous les platanes.

Mise en garde : en vous baladant sur les quais ne vous attardez pas place Saint Pierre ! Dont l’atmosphère n’est pas vraiment en concordance avec celle de la soirée ! Sinon voir 2.

gunSi vous êtes plus extrêmegun

Direction le laser game ou le paintball ! Excitation et rires garantis! Il faut bien sûr que votre « target » soit un minimum amusante sinon vous risquez de vous éclater seul et de perdre toutes vos chances de conquête.

Mise en garde : Ce n’est pas le meilleur moyen de choper sachant qu’il y aura du monde et que vous risquez de tomber ou de coincer un pistolet entre vous au moment où vous tenterez une approche.


sarcophagusSi vous êtes vraiment bizarre sarcophagus

Quoi de mieux que la momie du musée de l’Asie pour être le témoin de votre premier échange labial ?

Mise en garde : bonne nouvelle ! Si votre bien aimé(e) ne s’enfuit pas c’est qu’il ou elle est aussi taré(e) que vous.


signsSi vous ne savez pas vous y prendresigns

Retrouvez-vous à l’entrée du Jardin des plantes devant la statue le « retour » représentant un baiser fougueux entre un homme et une femme. Vous n’avez plus qu’à prendre exemple.

Mise en garde : évitez de vous mettre nu comme les deux personnages de la statue.


duckling-side-view-silhouetteSi vous voulez passer à l’étape supérieureduckling-side-view-silhouette

Rendez-vous chez le magasin érotique Storix pour assurer une soirée coquine.

Mise en garde : attention à ce que vous achetez ! Trop de fantaisie risquerait de faire fuir votre cible alors que vous y étiez presque !

foodSi vous êtes gourmands et bon vivantsfood

Réservez une table à la Brasserie de l’opéra, la Cantine de l’opéra ou au Philibert.

Mise en garde : veillez à ce que votre « target » soit gourmande dans la limite du raisonnable pour ne pas risquer qu’elle prête plus attention à son assiette qu’à vous.


Si vous voulez me choper moi amenez-moi à la fondation Bemberg !

Mise en garde : ne pas tenter d’approche devant certains tableaux.

painting-palette

4 commentaires

  1. François Gorry Publié le

    De précieux conseils, et un style toujours aussi drôle ! Bravo au Petit tou lol (mdr)

  2. Jean Balle Publié le

    De très bons conseils de chope, merci le Petit Tou! Je suis vraiment bizarre, j’aime bien amener mes chopes au Château d’Eau pour regarder de belles photos!

  3. Victoire Larregle Publié le

    Une aide précieuse pour les maladroites comme moi ! Il est vrai qu’à l’inverse de mon prénom, les « chopes » ne sont pas souvent des réussites…

  4. Morlat Philippe Publié le

    Très belle plume, drolissime et qui donne vraiment envie de pecho ! Encore ..

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *