OÙ CÉLÉBRER LA SAINT-PATRICK À TOULOUSE !

Publié le

On vous raconte

Amoureux de la bière réjouissez-vous! Ajourd’hui nous célébrons Saint Patrick, patron des Irlandais et de leur terre verdoyante. L’occasion pour nous d’honorer la culture de ce beau pays et de nous intéresser plus particulièrement à l’une de leur production emblématique ! Nous vous avons concocté un petit point culturel et un barathon digne de ce nom pour comprendre ce qui ce cache derrière cette fête populaire.


Barathon spécial Saint-Patrick !

Après cette petite mise au point culturelle, quoi de mieux pour célébrer la Saint-Patrick que de se retrouver autour d’une bonne pinte de Guinness ? Le Petit Tou a sélectionné pour vous les plus irish des pubs toulousains !

The Four Monkeys – 7 Rue de Metz – Daurade/Esquirol

Au programme : Décoration du pub, musique irlandaise, goodies, et promotion sur les produits irlandais : 50cl de Guinness ou Kilkenny ou Magners + shot de Jameson= 8€.

The London Town – 14 Rue des Prêtres – Carmes

Au programme : Apéritif Saint Patrick l’après-midi au tarif happy hour (Young’s London Stout), costumes et musique irlandaise. Cocktail surprise typically british. Une bonne raison pour faire la fête et oublier les querelles anglo-irlandaises !

The George and Dragon – 1 Place du Peyrou – Saint Sernin

Au programme : goodies, Happy Hour de 17h30 à 20h30, dégustation de London Stout (brune) ainsi que de la Blonde Classic, qui sera verte pour l’occasion, ainsi que de la Young’s Special en fût exposé et service au bouchon.

The Classroom – 42 Rue Pargaminières – Capitole

Au programme : costumes et karaoke irlandais, un shot offert si vous venez habillé en vert ou que vous osez chanter et des tarifs réduits.

 

3 autres adresses de pubs à ne pas louper à Toulouse !  

De Danu – 9 Rue du pont Guilhemery – François Verdier

The Frog And Rosbif – 14 Rue de l’Industrie – Jean Jaurès

The Melting Pot – 26 Boulevard de Strasbourg – Jeanne d’Arc/Jean Jaurès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *