La livraison à domicile avec Fraichy !

Publié le

La livraison à domicile avec Fraichy !

On vous raconte

Le scénario du film Mission impossible aurait bien pu être inspiré de la situation actuelle : placards vides, frigo blanc comme neige, 3 ingrédients sur 5 sont manquants pour concocter la recette de votre livre de cuisine, supermarchés aussi bondés que dévalisés… et 5 secondes pour faire des provisions et ravitailler son garde-manger qui crie famine. Mais quand Fraichy rentre dans l’équation, finalement, tout devient plus réalisable ! Ne voyez-vous pas poindre le bout du nez de votre sauveur, celui qui vous livrera des produits locaux, frais et de saison sans que vous n’ayez à mettre un pied dehors ? Restez bien au chaud chez vous et préservez votre santé, vous pouvez maintenant compter sur cette plateforme de commande et de livraison à Toulouse qui se fournit auprès des marchés et commerçants de votre quartier.

 

 

 

Qui se cache derrière Fraichy ?

 

Fraichy c’est l’histoire de 3 amis qui se sont rencontrés à la fac de Montpellier lors de leur Master en Entrepreneuriat. Ils partent d’une volonté commune de manger mieux et plus local, tout en prenant en considération le fait que certains n’aient pas le temps se déplacer chez tous les commerçants de son quartier et optent donc pour la solution de facilité, celle de se fournir au supermarché. Après avoir réuni un réseau de commerçants de qualités ayant tous un véritable savoir-faire et des histoires différentes, ils lancent leur plateforme et cela fait un an que les Montpelliérains se régalent à leur domicile dans la plus grande simplicité des choses ! Mais attention Toulousain.e.s, ne soyez pas jaloux car Fraichy est désormais fraîchement disponible dans la ville rose.

 

 

 

Fraichy à Toulouse

 

À Toulouse, l’équipe de Fraichy a trié sur le volet une sélection d’une quinzaine de commerçants pour notre plus grand plaisir. Entre boucherie et charcuteries, boulangerie et pâtisseries, cavistes, fromageries, primeurs, épicerie, poissonneries et magasins bio, vous n’aurez que l’embarra du choix pour vous procurez les meilleurs produits sans courir aux 4 coins de la ville. Vous y retrouverez notamment les commerçants Pêlemêle, la Boulangerie des Frères Chapelier, la Boucherie Marty, la Poissonerie Bellocq ou encore la Dispute aux Oiseaux. Finalement que des établissements convoités par le Petit Tou, comme quoi l’équipe de Fraichy a le nez fin pour vous sélectionner le meilleur…

 

 

 

Comment ça marche ?

Pour remplir votre frigo rien de plus simple ! Il suffit de se connecter sur le site https://fraichy.com, sélectionner les enseignes auprès desquelles vous souhaitez vous fournir et faire son petit marché sur la plateforme. Une fois sa sélection faite, on paye et on choisit le lieux et l’heure pour la livraison. La livraison sera ensuite assurée par un coursier partenaire, du nom d’Applicoli à Toulouse, à vélo pour une démarche totalement éco responsable. Vous pouvez choisir jusqu’à 5 commerçants différents sur une même commande pour être livré en une fois à votre domicile ou au travail, du lundi au samedi de 9h à 20h. Une fois livré on se retrousse les manches et on se met aux fourneaux pour cuisiner de succulents plats avec ces délicieux produits !

 

Grâce au code  « LEPETITTOU » , la première livraison est gratuite, quelque soit le nombre de commerçants sélectionnés !

 

Maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas cuisiner de bons petits plats et avoir une alimentation aussi saine qu’équilibrée, même durant cette période difficile pour tous !

 

 

 

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *