LANCEMENT DU PETIT TOU AU CAPITOLE LE 12 MAI

Publié le

LANCEMENT DU PETIT TOU AU CAPITOLE LE 12 MAI

On vous raconte

Le lancement du Petit Tou au Capitole, c’est dimanche ! Découvrez ce que l’on vous réserve pour cette 11ème édition du Petit Tou !

 

  1. Un événement gratuit

De 11h à 20h30, le Petit Tou vous invite à venir récupérer gratuitement la nouvelle édition de son city-guide des bonnes adresses toulousaines tout en profitant d’activités exceptionnelles organisées place du Capitole. L’événement est gratuit, pour le plus grand plaisir de tous ! De nombreux lots sont même à gagner tels que des voyages, des billets de train et des bons de réduction dans les établissements toulousains.

 

Lancement-Petit-Tou-Capitole

 

  1. La nouvelle édition du Petit Tou

Le city-guide sera distribué dans toutes les rues du centre-ville dont celles de la place du Capitole. Sur le thème du voyage, le city-guide vous fait redécouvrir Toulouse en sélectionnant pour vous ses 700 bons plans, ses 150 coups de cœur et ses 400 réductions valables dans de nombreux établissements sur présentation de la carte.

 

 

 

  1. Des concerts

Pour sa 11ème édition, le Petit Tou voit les choses en grand est vous propose une programmation des plus folle ! À partir de 15h, plusieurs artistes feront vibrer la scène musicale installée sur la place du Capitole. De 15h à 16h45, une émission spéciale NRJ accueillera les célèbres groupes Boulevard des Airs (pop), Trois Cafés Gourmands (folk) ainsi que les talentueuses sœurs toulousaines réunies sous le nom d’Aöme (pop). À partir de 17h, ce sera au tour du groupe belge L’Or du Commun (rap) de mettre le feu sur scène, suivi du DJ lillois Bellaire (house) et de la collaboration entre Dirtsa et K7 (hip-hop) !

 

Lancement-Petit-Tou-Capitole

 

  1. Des dégustations de produits du terroir

Boire et manger. Toute la journée, de nombreux établissements toulousains renommés investiront la place pour vous faire découvrir leurs produits et recettes du terroir. Duck Me, Artisans et Terroirs, C’du Jardin ou encore la Maison des Vins de Fronton : voici l’occasion de venir à la rencontre des gérants emblématiques de la région toulousaine. À leurs côtés, le bar à bières du Fût et à Mesure vous permettra de vous rafraîchir pendant les concerts ou entre deux activités (sans oublier que si vous téléchargez l’application mobile du Petit Tou, une réduction vous sera proposée).

 

Lancement-Petit-Tou-Capitole

 

  1. Des activités insolites

Les petits comme les grands pourront profiter d’activités insolites : un parcours Ninja Warrior, un mur d’escalade, un escape game, un simulateur de golf et bien d’autres… Le temps est venu de montrer, aux yeux de tous, ses talents sur la plus belle place toulousaine.

On vous dit à dimanche !

 

Justine

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *