LE PETIT TOU SE PRÉPARE POUR GAROROCK

Publié le

LE PETIT TOU SE PRÉPARE POUR GAROROCK

On vous raconte

Pour démarrer l’été en beauté, Le Petit Tou s’évadera à Marmande lors de la 22ème édition du festival musical incontournable Garorock qui se déroulera du 28 juin au 1er juillet 2018. Au programme, des artistes renommés feront vibrer la scène : Indochine, Marilyn Manson, Orelsan, DJ Snake, Nekfeu, Macklemore et bien d’autres… Mais avant cela, nous préparons nos bagages pour vivre une expérience que nous n’oublierons certainement jamais.

La Petite Histoire

 

Crée en 1997 au cœur du Sud-Ouest, ce festival voit le jour dans les anciens abattoirs marmandais. En assumant dès lors haut et fort ses objectifs – mêler les découvertes rock, électro et techno tout en reflétant l’esprit festif et dynamique de la région – la programmation s’est enrichie prestigieusement alors que le site s’est déplacé dans l’accueillante Prairie de la Filhole située en bord de Garonne. En 20 ans, cet événement est ainsi devenu le top départ majestueux des festivals musicaux de l’été.

Le kit de survie du Garorockeur

 

  • Les lunettes de soleil et la crème solaire pour profiter des concerts et des diverses
    activités proposées tout en évitant de rougir sous le soleil des jours d’été.
  • Le Garopass, bracelet électronique indispensable pour entrer sur le site et pour
    consommer, celui-ci faisant office de porte-monnaie.
  • La programmation que vous pouvez retrouver ici.
  • Une arme contre les moustiques qui rodent tranquillement autour de la Garonne.
  • La tente pour récupérer quelques temps de la veille pendant que Marmande devient
    temporairement le plus grand camping de France.

Se rendre à Garo

 

Alors que le site est accessible par l’A62 pour ceux qui privilégient la voiture et le covoiturage, vous pourrez autrement prendre le train jusqu’à la gare de Marmande qui se situe sur l’axe Bordeaux-Toulouse. Concernant les plus éloignés, il est aussi possible de prendre l’avion jusqu’à l’Aéroport Bergerac Dordogne Périgord !

 

Alors puisque plus on est de fous, plus on rit, on vous invite à prendre vos places sur la billetterie pour faire la fête en musique avec nous !

 

Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *