LES INDISPENSABLES DE TOULOUSE PLAGES

Publié le

On vous raconte

Toulouse Plages est installé sur la Prairie des Filtres depuis le 20 juillet et vous avez encore jusqu’au 27 août pour en profiter ! Ces airs de brise marine et cette sensation de sable sous les pieds en plein cœur de la Ville Rose s’accompagnent d’indispensables, sans quoi ils perdraient tout leur charme.


Le tube de crème solaire

Cet été n’a jamais été aussi chaud à Toulouse que depuis 1945 et vous n’avez jamais été aussi blanc qu’au début de vos congés après des mois passés dans votre bureau.

 

Le style vestimentaire

Vestimentairement parlant il faudra laisser votre bob et vos claquettes chaussettes au placard car la tendance de cet été est au romantisme. Jupe blanche ou à fleurs et combinaison pantalon restent indispensables au look estival. Côté garçon comme fille les années 70, 90 et 90 seront sources d’inspiration !

 

Le Mölkky

Inventé en 1966 par une entreprise finlandaise, le Mölkky est un jeu d’adresse idéal pour l’été ! Alternative à la pétanque, chaque joueur lance à son tour un épais bâton pour faire tomber les quilles. Une quille renversée et le joueur récupère le nombre de points inscrit sur la quille (de 1 à 12), deux quilles renversées ou plus et le joueur récupère le nombre de quilles renversées. Le but ? Arriver à 50 sans dépasser cette limite. Vous y perdrez sans doute des amitiés, détruirez peut-être l’unité familiale mais sachez que le jeu en vaut la chandelle.

 

Un guide Petit Tou

Cela serait bien dommage de réfléchir à comment organiser ses journées estivales, profondément assis dans son transat, sans avoir à portée de main le guide des bonnes adresses de Toulouse. La carte de réduction du Petit Tou vous permettra d’avoir des rafraichissements offerts dans vos restaurants préférés et des réductions dans de nombreux établissements ! Où manger ? Où sortir ? Le Petit Tou a la réponse.

 

Bonnes vacances !

Un commentaire

  1. François Publié le

    Surtout le style vestimentaire ahahah 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *