Les 10 ans du Petit Tou au Bikini !

Publié le

Les 10 ans du Petit Tou au Bikini !

On vous raconte

Voilà déjà 10 éditions que Le Petit Tou et l’équipe qui se cache derrière lui vous guident à travers les rues mouvantes et animées de la Ville Rose. Ce soir, toute l’équipe fait halte au Bikini, la boîte la plus prestigieuse de Toulouse, et vous y attend pour fêter dignement ce dixième anniversaire qui vous réserve bien des surprises !

Une soirée mémorable

 

Qui dit soirée réussie dit avant tout bonne musique ! Le Petit Tou s’associe au collectif toulousain de musique électronique Boussole Records qui sera représenté par les artistes Mangabey et les M&C aka You Cool L.A. et Bwi-Bwi. Au cœur de la soirée, ils laisseront la place à la légende Terrence Parker qui se fera un plaisir de faire danser les Toulousains au rythme de la disco, house ou encore soul. Le DJ iconique de Detroit vient pour la première fois à Toulouse et emmène avec lui Merachka, sa petite protégée également originaire de Détroit et signée sur son label Intangible Records. 35 ans de carrière font de Terrence Parker l’un des artistes les plus influents de la house music. Surnommé ‘’Telephone Man’’, il utilise un combiné de téléphone à la place du headphone pour mixer comme personne disco, funk, soul, gospel et black music, rassemblées sous un genre dont il est à l’origine, l’Inspirational House Music.

Un lieu prestigieux

 

La soirée n’aurait pas été magnifique sans un lieu d’exception. Le Bikini est l’une des salles de concert les plus connues et prestigieuses de Toulouse et est située dans le quartier Ramonville-Saint-Agne, au bord du Canal du Midi. Cet établissement à l’acoustique exceptionnelle accueillera environ 1 300 personnes, voguant entre son bar et sa salle de concert.

 

Une édition limitée

 

Mais qui dit 10ème anniversaire du Petit Tou, dit également cadeau surprise ! Ce cadeau, c’est une édition limitée du Petit Tou en avant-première et en exclusivité pour la soirée. Vous y découvrirez notre sélection de l’année, nos chouchous, nos partenaires et nos anecdotes, ainsi que notre carte de réduction qui vous accompagnera toute l’année.

 

Mais alors comment y aller à cette fameuse soirée ? Vous pourrez bien sûr prendre votre place directement au Bikini à 15€ mais vous pouvez encore récupérer votre prévente dès maintenant à 12€ + fdl juste ici :  bit.ly/PetitTou10

 

Maintenant que vous savez tout, à ce soir en bombe comme disent les djeuns,

 

Le Petit Tou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *