À LA DÉCOUVERTE DU MAHOGANY !

Publié le

À LA DÉCOUVERTE DU MAHOGANY !

On vous raconte

Il était une fois, dans une ruelle discrète et charmante du centre-ville de Toulouse, un bar caché aux mille et une saveurs. Embarquez-vous pour un voyage gustatif renversant, bien loin de la tumultueuse place Saint Georges voisine. Becs fins, gourmets et bons vivants, le Mahogany deviendra vite votre nouveau lieu de prédilection pour siroter en détente les meilleurs cocktails de la ville.

 

 

LE BAR

 

À partir de 17h, lumière tamisée et musique emplissent la salle… La curiosité pointe alors le bout de son nez devant ce mystérieux mais chaleureux espace lounge qui recèle évidemment un superbe bar à cocktails ! Ici, les mixologues propres à l’établissement travaillent dur pour renouveler leur carte 2 fois par an. Ces derniers détiennent le secret ultime pour satisfaire à tous les coups un amateur de cocktail et nous en ont d’ailleurs dévoilé une petite partie : un cocktail réussi n’est autre qu’un mélange équilibré et harmonieux qui sait allier avec élégance et professionnalisme les touches sucrées, acidulées et alcoolisées de cette boisson. Voilà par quel coup de génie le Pink Lipstick est venu à la vie : d’une base à la purée de framboise et jus de goyave, le citron vert a pris place, aux bras d’une dose de bocardi et de marasquin, au bal des douceurs … et il ne restait plus qu’à shaker pour obtenir une texture aussi délicieuse que fluide. Mais, la groseille sur ce cocktail, c’est quand même de le siroter en été, au premier étage de l’hôtel ! De mi-juin à fin août, le bar se délocalise dans un endroit plutôt insolite où bikini, breuvage et bonne humeur forment un trio estival dont tout le monde raffole. En effet, la terrasse accueille un agréable couloir de nage, concept unique en centre ville. Et une fois rafraîchis, il ne vous restera plus qu’à choisir votre transat pour laisser le soleil vous caresser la peau, les granitas et glaces à l’italienne vous chatouiller le palais.

 

 

 

L’HÔTEL

 

Ici, les cocktails se boivent comme du petit lait, et il n’est pas rare de les enchaîner. Or la sécurité routière n’a de cesse de le répéter : quand on tient à quelqu’un, on le retient ! Alors si vous avez un peu trop bu ou si, tout simplement, quelqu’un vous a tapé dans l’oeil… laissez Le Mahogany prendre les choses en main. Chouchoutant sa clientèle de A à Z, il passe le relais au Mercure une fois la nuit bien tombée. Il prendra le soin de vous loger dans son charmant hôtel : parmi les 120 chambres et 28 appartements, vous trouverez forcément votre petit nid douillet qui vous offrira une douce nuit de sommeil.

C’est d’ailleurs souvent après une nuit comme celle que vous vous apprêtez à passer, que le réveil se veut quelque peu déstabilisant. Heureusement, le personnel à la réception vous ramènera à la raison et c’est avec un Petit Tou sous le bras que vous repartirez, prêts à arpenter les plus belles rues toulousaines et à déambuler dans les rayons des boutiques, vous frayer un passage pour déjeuner en terrasse, vous cultiver l’esprit dans de hauts lieux toulousains… Tout ça, le ventre bien rempli ! Car du Mercure, on n’y part pas sans s’être arrêté au buffet, proposant de délicieux produits en provenance des halles Victor Hugo et des épiceries locales.

 

 

Louise & Julia

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *