OÙ MANGER DES CRÊPES AU NUTELLA À TOULOUSE ?

Publié le

On vous raconte


Cette délicieuse mixture s’est ensuite rapidement imposée comme un incontournable de nos petit-déjeuners et de nos goûters. S’il est populaire en tartine, rien ne saurait aussi bien sublimer le Nutella qu’une crêpe. Nous vous livrons donc nos meilleures adresses pour goûter à ce petit pêché mignon à Toulouse.

 

1# L’Embarcadère – 11 rue de la Bourse

Cet établissement porte bien son nom ! En y pénétrant, c’est à destination de la Bretagne que vous embarquez. La décoration est moderne et chaleureuse et la cuisine ouverte vous permettra d’observer la dextérité du chef, roi du retournement de crêpe ! Des galettes sauront aussi vous ravir et, deux fois par semaine, ce cadre chaleureux deviendra votre nouveau salon de thé.

2# Pastel et sarrasin – 75 rue du Taur

Pastel et Sarrasin est une crêperie unique en son genre. Située rue du Taur, elle est très attachée à l’histoire et au patrimoine, elle a réussi le pari d’associer harmonieusement Bretagne et Toulouse dans un espace raffiné et convivial. Briques roses, bleu pastel et bois délavé se mélangent et sauront vous faire voyager dans le temps. Les crêpes, réalisées dans la pure tradition bretonne, vous donneront l’eau à la bouche. Quel meilleur endroit pour redécouvrir le Nutella ?

3# Le bolbu – 8 rue du May

Si les crêperies restent votre destination phare pour déguster de succulentes crêpes sucrées, voilà l’occasion d’élargir votre carnet d’adresses ! Crée en 1974, le Bolbu est le plus ancien salon de thé toulousain. En y entrant, on se plait à croire que l’on vient d’intégrer une bulle hors du temps. Les crêpes y sont délicieuses et si celles-ci vous donnent soif, vous n’aurez qu’à choisir parmi les 80 variétés de thé proposées pour vous désaltérer.

 

Happy World Nutella Day !

© Tanvii.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *