NOVEMBRE A TOULOUSE : MODE D’EMPLOI

Publié le

NOVEMBRE A TOULOUSE : MODE D’EMPLOI

On vous raconte

Le froid est revenu, les feuilles se mettent à rougir, certaines moins chanceuses ont attrapé la jaunisse, votre voisin se plaint parce que la nuit tombe trop tôt alors que vous vous réjouissez de dormir une heure de plus. Bref vous l’aurez compris, Novembre est de retour ! Voici nos précieux conseils pour affronter un mois frais dans la ville rose !

Vous n’y aurez pas échappé, l’été indien est terminé. Mais on arrête de pleurnicher, le retour du froid c’est aussi l’occasion de se faire plaisir ! Un nouveau manteau, une belle écharpe, un chapeau en feutre, ce sont autant de possibilités pour se faire plaisir. Baladez-vous place du Capitole, tournez rue des Lois, entrez dans Le Dressing des Filles et cédez à la tentation face à ce manteau bordeaux qui vous va si bien. Messieurs qui flânez dans les Carmes, un détour par la rue Bouquières ne saurait être de trop. Là s’y trouve Rendez-Vous Store un des temples de la mode masculine à Toulouse.

 

Aux Toulousains adeptes de températures plus chaudes, l’air frais de Novembre vous donne une bonne raison pour poser vos mains froides sur les tasses brûlantes ou pour cajoler vos petits estomacs avec de bons petits plats. Cela est l’occasion, pourquoi pas, de vous laisser tenter par les douceurs du Flower’s Café, place Roger Salengro. Plus tard dans la soirée, vous pourrez réchauffer vos cœurs avec un délicieux Bo-Bun dans la mezzanine du restaurant BaTbAT, côté Daurade ou Carmes.

 

Novembre vous donne envie de vous terrer sous votre couette ? Certainement pas ! Enfilez donc votre manteau et votre écharpe préférée et sortez. Les amateurs de grand air peuvent filer droit sur les Carmes et se lancer dans une belle balade au Jardin des Plantes. Mais si le temps n’est pas à votre guise, le quartier de Saint-Cyprien permet de faire le plein de culture contemporaine, le tout au chaud dans le Musée des Abattoirs. Pour les plus casaniers ne vous en faites pas, nous sommes aussi amateurs de bons films alors venez nous retrouver bien installés dans les sièges du Cratère rue Saint Michel.

 

Psssssst … Avez-vous déjà entendu parler de Movember ? Novembre, c’est aussi l’occasion Messieurs de montrer votre soutien pour la recherche contre les maladies masculines. Le principe ? Vous vous êtes rasés à blanc le 1er novembre et vous laissez pousser votre belle moustache tout le mois ! Vous avez raté le coche ? Il n’est pas trop tard pour commencer…

 

Passez tous un très bon mois de Novembre !

 

Lara

Un commentaire

  1. Cricri Publié le

    Magnifique ma chérie, comme d’habitude! Épanouie et déjà bien intégrée dans ta nouvelle vie et nouvelle vie! Je t’embrasse fort!!A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *