ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Toulouse roucoule, Toulouse papillonne, Toulouse est amoureuse en cette semaine de la Saint-Valentin. Le Petit Tou vous invite à découvrir les activités proposées dans la ville rose, qui porte son surnom plus que jamais à la perfection.

Quoi de plus rêveur que le son suave d’une trompette interprétant une partition de jazz ? Pour Wynton Marsalis, trompettiste et compositeur américain, « la plus belle invention de l’Amérique » c’est le jazz. Resté fidèle à ses racines de la Nouvelle-Orléans, le trompettiste prodige revendique aussi sa dette envers Maurice André. Mais c’est avec son Big Band de Manhattan que le musicien aux neuf Grammy Awards revient pour nous bercer le temps d’une soirée.

 

Main dans la main, cette Saint Valentin est l’occasion d’arpenter les rues de Toulouse pour y découvrir ses cours cachées. Cette visite proposée par l’Office de Tourisme vous invite à suivre un parcours sur le thème des cours de Toulouse. Une cour plus ou moins cachée, une cour inattendue, une cour qui n’est plus, des cours cloîtrées, un cours d’eau, une cour tout court. Idéal pour découvrir des endroits insolites où amener votre dulcinée. Inutile de vous préciser… de lui faire la cour.

 

« Quand tu ris, sur ta bouche l’amour s’épanouit ». A l’instar de Victor Hugo, aimez en riant ! Dans le cadre des Théâtrales, venez découvrir la nouvelle pièce de Francis Veber.

Mariés depuis vingt ans, Christine et Henri ne sont plus sur la même longueur d’onde. Un poisson rouge répondant au doux nom de Pignon changera-t-il la donne ? L’auteur du Dîner de Cons revient en fanfare avec cette pièce hilarante sur la vie de couple et le temps qui passe.

 

Bonne semaine ! 🙂

 

Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *