ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Cette semaine, avec le retour timide du soleil, c’est un agenda mêlant culture, sport et innovation que vous propose le Petit Tou 🙂

Lindex, la Ligue d’Improvisation De l’Extrême, est présente le 1er Mars, comme chaque premier Jeudi du mois, au bar culturel la Maison Blanche pour « combattre la morosité à grand coup d’impro ». Leur unique but : vous redonner le sourire en vous encourageant à repousser les limites de l’improvisation par le biais de jeux comme le Cinémax, l’Impromachie ou le Marché des mots. Vous serez impressionnés par les performances de certains et vous vous impressionnerez vous-même, dans la convivialité et autour d’un verre bien mérité !

 

Ce samedi, le festival Made in 31 vous ouvre ses portes pour vous permettre de venir à la découverte des entreprises qui vont vivre et évoluer notre belle région. Tout au long de la journée, diverses activités seront proposées afin d’appréhender le secteur entrepreneurial toulousain. Parmi elles, un village de stands où chaque entreprise sélectionnée exposera son produit en démonstration, une conférence thématique sur l’entrepreneuriat par des entrepreneurs du 31 ou encore un café-débat. Amoureux de l’innovation ou simple curieux, ce salon totalement gratuit vous ouvre ses portes !

 

Si les JO d’hiver vous ont motivé ou que la nostalgie vous emporte à chaque fois que vous pensez à Brian Joubert, cette semaine marque votre dernière occasion d’aller vous défouler sur la patinoire du Capitole. De 15 mètres de large sur 30 mètres de long, elle sera le théâtre parfait de vos virages, arabesques ou même triple axels de 10h à 20h tous les jours jusqu’à dimanche. Les patins vous seront également loués sur place et raviront petits et grands.

 

Passez une bonne semaine 😉

 

Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *