ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

En cette fin de semaine, de nombreux événements agitent Toulouse ! Allez, suivez-nous, on vous dit quoi faire dans la ville Rose !

LES GENS QUI

 

Après les jeux Culot et Action ou Vérité, la start-up Chouic vous présente cette semaine son nouveau jeu de soirée Les Gens Qui dans différents bars à jeux incontournables et lors du festival Alors… Jouons ! qui se déroulera à quelques kilomètres de Toulouse. Autour de la table et armé de vos cartes et d’une pinte de bière, vous pourrez enfin punir tous ces Gens Qui vous énervent… Mais votre avis ne sera pas le seul à prendre en compte : il faudra juger en fonction de ce que pense le Maître des Mains. Le premier joueur à atteindre 5 points gagnera la partie, alors à vous de jouer !

 

Dates et lieux :

Le 27 septembre 2018 à Baraka Jeux

Le 28 septembre 2018 chez les Tricheurs

Le 29 septembre 2018 à Blastodice

Le 30 septembre 2018 au festival Alors… Jouons ! à Castelsarrasin

 

 

LE SALON DU VINTAGE

 

Crée en 2007, le Salon du Vintage fait enfin son arrivée à Toulouse ! Cet événement de référence dans l’univers de la mode, du mobilier, des accessoires, du vinyle et des belles mécaniques des années 50 à 90 recèle de petits trésors qui satisferont les chineurs d’une journée tout comme les collectionneurs de toujours. Pour cette nouvelle édition, 150 exposants et de nombreuses animations seront à découvrir : rétrogaming, tatoueur, barbier, relooking, dance swing… Sans oublier qu’une exposition autour du thème « Les années oranges 1960/1975 » sera aussi ouverte au public désireux de revivre ces belles années passées.

 

Dates : Samedi 29 septembre et dimanche 30 septembre 2018

Lieu : Parc des Expositions, rond-point Michel Bénech

Tarif : 5 €

 

 

DIRECTEMENT A LA CUILLÈRE

 

Cette pièce et son caractère satirique assumé mêlent et confrontent avec humour les points de vue pour nous pousser à nous interroger sur la société de consommation, le poids mental que peuvent provoquer les pressions sociales, les idéaux de beauté, la course à la réussite ou bien même les promotions sur la pâte à tartiner aux noisettes. Pendant 1h30, le duo de personnages présent sur scène et mis en scène par Lucie Buée ne sera pas seulement issu du texte écrit par Thomas Husar-Blanc : les deux protagonistes en seront surtout les admiratrices, les commentatrices et les destructrices pour ne livrer aucune morale… « A chacun sa vérité ! ».

 

Dates : du 27 au 29 septembre 2018

Lieu : Grenier Théâtre

Tarifs : de 10 à 12 €.

 

Tout Le Petit Tou vous souhaite une bonne fin de semaine !

Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *