ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Nouvelle semaine, nouveaux évènements prévus dans notre belle Ville Rose ! Alors, plutôt ciné ou battle de danse ?

Mardi soir, dans le cadre de l’exposition #HumainDemain du Quai des Savoirs, l’American Cosmograph vous accueille pour découvrir ou redécouvrir le film Her de Spike Jonze, nommé Oscar du meilleur scénario 2014. La projection, qui soulève de nombreux questionnements notamment liés à l’émergence de l’intelligence artificielle dans notre société mais également à l’érection de Scarlett Johansson comme sex symbol de toute une génération (jusqu’à l’être même par la voix), sera suivie d’une rencontre liée au thème du film et de l’expo.

Elle rassemblera developpers mais aussi références et professeurs dans le monde du cinéma tels qu’Antoine Aamarcha (developper de bots et président de Gogowego) ou encore Vincent Souladié (Maître de Conférences en Histoire et Esthétique du Cinéma à l’Université Toulouse II Jean Jaurès • Laboratoire PLH-ELH).

 

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer Kev Adams ? Le jeune acteur et humoriste à la chevelure fantasque sera présent à Toulouse ce samedi pour la promotion de son dernier film : Love Addict. Il y joue le rôle d’un Don Juan coureur de jupons compulsif qui veut se battre contre sa propre nature. Il décide donc de recourir aux services d’une coach personnel bien particulière, aux méthodes peu orthodoxes. Si ce film a peu de chance de gagner un prix pour son scénario, il vous tirera sans doute quelques rires avec en prime l’occasion de vous retrouver en face du fameux jeune acteur et humoriste à la mode, mais également du chanteur Marc Lavoine.

 

Si tu es fan du Battle of the Year ou de la saga de films Sexy dance, Got the Flow ! est fait pour toi ! En marge du festival Feeling Groove, cette année se tient la toute première édition de Got the Flow ! qui rassemble et met en scène danseurs hip-hop et beat-boxers autour d’une compétition sans merci. L’événement accueillera donc une compétition All Style 2vs2 de danse avec une récompense de 200€ à la clef et un battle de beat-box 1vs1 dans l’objectif de conquérir un bon d’achat de 100€. C’est l’occasion parfaite pour les danseurs de la région de se mesurer les uns aux autres et de rencontrer les beat-boxers. Les deux disciplines seront même mélangées car les finalistes en beat-box auront l’occasion d’accompagner la finale de danse sur un des deux passages des danseurs.

 

Bonne semaine à tous et à toutes ! 🙂

 

Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *