ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Voici notre sélection d’événements de la semaine : concerts, théâtre, ou encore l’incontournable lancement du Petit Tou Place du Capitole, il y en a pour tous les goûts !

Le Big Pheel Crew est un collectif de musicien, adorateurs d’un melting pot alliant folk, pop-rock et blues. Les membres du collectif s’articulent autour de l’envie de soutenir et de promouvoir la scène locale toulousaine, notamment en impulsant la rencontre entre artistes et spectateurs. Rendez-vous ce mardi pour participer à l’expérience et vous laisser porter par leurs vibes de jam acoustique !

Un rien qu’on voit vaut mieux que quelque chose qu’on ne voit pas. Qu’en dites-vous ? Ce qui est sûr, c’est que l’ironie mordante de ces deux pièces satiriques de Marivaux régaleront vos yeux comme vos oreilles. Si dans l’île aux esclaves les valets bousculent l’ordre établi en remplaçant leurs maîtres, dans La Colonie, ce sont les femmes qui s’emparent du pouvoir en se substituant à celui des hommes. Marivaux avait-il l’idée que les problématiques de son temps seraient également les nôtres ?

10 ans, 10 éditions, 10 équipes, 10 ans de collaboration, 10 ans de satisfaction. C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe du Petit Tou vous retrouvera ce samedi, Place du Capitole pour le lancement de la tant attendue 10ème édition du city-guide toulousain qui voit la ville en rose. Tez Cadey, The Bad Monkeys ou encore Jok’air et Ridsa viendront enflammer la scène. Vous pourrez vous risquer à des activités extrêmes telles que Warrior Adventure ou encore le mur d’escalade. Mais nous ne vous disons pas tout. Artistes, activités et dégustations surprises seront au rendez-vous, et vous pourrez bien évidemment récupérer votre nouveau Petit Tou !

 

Event facebook – GRATUIT !

 

Bonne semaine à tous et à samedi !

 

Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *