ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Toulouse, pleine de surprises, vous réserve une multitude d’événements et beaucoup de découvertes du 12 au 18 novembre 2018. Voici notre sélection !

C’est une première et cela se passe dans les ruelles de notre chère ville rose : Toulouse FM s’associe avec la Ligue Fraternelle des Artisans et lance officiellement la première Journée Mondiale de la CHOCOLATINE, et non pas pain au chocolat putain con ! Parrainé par Yann Bonneau, le finaliste du championnat du monde de pâtisserie, cet événement promet d’honorer Toulouse en ornant ses rues de petits délices chocolatés : hé oui, des chocolatines seront distribués gratuitement toute la journée ! Il paraît même que certains membres du Petit Tou seront présents pour glisser leurs fameux city-guides dans les poches (et non pas dans les sacs !) des chanceux se baladant dans le centre-ville.

 

Le festival Impulsez est un groupe d’artistes passionnés par le théâtre et le théâtre d’improvisation qui fait découvrir son art et sa maîtrise au public toulousain pendant 2 semaines. Voilà sans doute l’occasion pour vous de découvrir une passion que vous ne soupçonnez pas. Retrouvez 21 spectacles, entre matchs d’improvisation, catchs d’improvisation ou comédies musicales improvisées, mais aussi 9 workshops qui vous permettront une immersion inoubliable dans le monde de l’improvisation. Pourquoi y aller ? Parce qu’en tant que spectateur vous ferez partie de la représentation, notamment lors du spectacle Trio durant lequel, si vous êtes sélectionné, vous pourrez raconter une histoire qui deviendra le fil conducteur du spectacle.

 

Chers Toulousains, nous vous rappelons qu’aucune raison n’est valable pour rater une dégustation gratuite de Ricard, une super happy hour en début de soirée et un jeu de fléchettes endiablé. Alors que vous soyez amateur de petits jaunes, sudiste dans l’âme ou juste nostalgique précoce de l’été et des soirées pétanque, nous vous donnez rendez-vous à l’Afterwork du Petit Tou : La Petite Tournée #1 ! Dans une ambiance très sudiste et décontractée, vous pourrez non seulement enchaîner les tournées, mais aussi nous rencontrer et repartir avec votre city-guide préféré !

 

Êtes-vous un fan inconditionnel de la chanson française ? Déplorez-vous le passage peu fréquent des tubes des années 1980 en soirée ? Êtes-vous pris d’une soudaine envie « de chanter ce refrain qui vous plait » et de « danser jusqu’au bout de la nuit » ? Depuis 10 ans, Stars 80 font danser et chanter 3 millions de spectateurs dans toute la France lors d’une tournée d’exception. Alors si vous voulez voir le fameux Cookie Dingler ou Patrick Coutin en vrai, n’hésitez pas à réserver votre ticket !

 

Aya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *