ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

En cette période de fête et d’illumination, un nouveau visage de Toulouse voit le jour sous les lumières de la nuit. Cependant il est de notre devoir de vous faire découvrir l’ombre qui se cache derrière cette lumière à travers ces événements qui auront lieu du 10 au 16 décembre 2018.

Salon des artisans

 

En ces temps de fête, il est aisé de tomber dans certains travers comme celui de la facilité ou de la dépense compulsive, mais il existe encore quelques bastions et sanctuaires de créativité qui vous rendrons votre imagination et votre ingéniosité ! Nous vous proposons de venir découvrir ce salon par curiosité, pour le plaisir des yeux sans vider son compte en banque et pour y développer de nouvelles idées de conception de cadeaux pour faire plaisir à vos proches pour peu que vous soyez “manuels”. Sans oublier que ce sont pour la plupart de jeunes talents dont le travail ne demande qu’à être soutenu et reconnu !

 

Marché de Noël solidaire

 

Non loin du fameux Marché de Noël du Capitole qui vous offre depuis quelques semaines son ambiance typique de fin d’année, c’est son petit frère, le Marché de Noël artisanal et solidaire, qui fait son apparition depuis samedi 8 décembre. Sur ce marché, ce ne sont pas moins de 41 exposants, producteurs, artisans et associations qui s’engagent à vous offrir une expérience familiale unique et éthique durant laquelle des activités et spectacles vous seront proposés pour les petits, mais aussi les grands ! Rien de tel pour raviver l’esprit de Noël dans ce climat de manifestations…

 

 

Parce que le Stade renoue avec le plus haut niveau et est sur la bonne voie pour se qualifier en phases éliminatoires de la Champions Cup, le spectacle sera haletant et riche en émotions. Sans oublier que ce choc opposant le fleuron du rugby français à la hargne du rugby anglais à un parfum de Crunch deux mois avant le début du tournoi des 6 Nations : cela saura satisfaire les plus impatients d’entre vous ! La seule différence est que dans ce Crunch-là, on a une chance tangible de sentir un léger goût de rosbif ! Alors on n’hésite pas à enfiler le maillot pour chanter à la gloire de nos héros en rouge et noir !

 

Le Petit Tou vous souhaite une belle semaine !

 

Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *