ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Voici nos suggestions d’évènements et de sorties pour la semaine du 20 au 26 Novembre 🙂

Connaitre les autres, c’est d’abord se connaitre soi-même. C’est ce qu’Etincelle Coworking veut vous démontrer lors de son atelier de développement d’aisance relationnelle.

Au sein de cet atelier, Sylvain Chery partagera avec vous les clefs d’actions menant à des relations fluides et respectueuses des positions de chacun. Pour arriver à cet objectif, l’atelier propose de développer sa propre aisance relationnelle qui passe avant tout par la connaissance et l’acceptation de soi.

 

Cette pièce écrite par Laila Soliman met en relation les récents évènements du Printemps Arabe et ceux de la révolution égyptienne de 1919. Jouant sur la corrélation entre les viols commis par l’occupant militaire il y a cent ans et ceux de la place Tahrir il y a quelques années, les artistes dénoncent à travers le chant cette « culture du viol » infligée aux femmes qui les condamnent au silence.

Zig Zig met en lumière le courage des femmes égyptiennes qui ont bravé l’humiliation en témoignant devant les tribunaux militaires de l’époque.

 

Que vous soyez français ou britannique, vous comprendrez tout des facéties des cousins d’Outre-Manche. Quelles soient linguistiques ou sociétales, nos différences pourraient bien nous rapprocher.

Dans ce spectacle hilarant, Paul Taylor jongle avec les deux langues et met en exergue avec un humour « so british » nos originalités respectives.

Dans un style qui n’appartient qu’à lui, Paul Taylor mêle et démêle nos particularismes. Il les épingle avec une bonne humeur communicative. Pas de jaloux, pendant 1h15 chaque spectateur se régale des particularités de l’autre, le tout dans un climat bon enfant qui vous fera dire à la fin du spectacle : « Am I a Rosbif or a Froggy ? ».

 

Bonne semaine à tous ! 🙂

 

Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *