ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Du 14 au 20 janvier, le Petit Tou vous a sélectionné des activités des plus festive afin de vous aider à vous remettre de cette première semaine de travail. La décompression est de mise !

Nouvel an russe

 

Vous êtes un peu nostalgique de votre soirée du Nouvel An ? Vous faites partie de ces personnes qui n’ont plus aucune image de leurs derniers moments de 2018 ? Vous décidez de vous donner une deuxième chance et de (re)passer à la nouvelle année d’une façon plus calme… ou pas ! Ce jeudi 17 janvier, La Voile Blanche organise le Nouvel An russe, pour vous donner encore une bonne occasion de faire la fête, de profiter d’un buffet russe et de shooter glacés. Un proverbe russe dit que « celui qui sait beaucoup dort peu » : vous en savez désormais assez pour danser jusqu’au bout de la nuit sur la Kalinka !

 

Terry Cometti

 

Les 17, 18 et 19 janvier, Terry Cometti caricature nos tranches de vies et nos travers au café-théâtre Le Citron Bleu. Cette ancienne petite cave à charbon où les rires tendent à être communicatifs vous invite à découvrir, ou redécouvrir, le comédien Terry Cometti. Pour lui, tout est prétexte à rire. Il s’attaque à votre enfance en évoquant Sophie la Girafe ou encore à vos soirées bien tranquilles devant Netflix. Le Citron Bleu sélectionne ses artistes avec soin et définirait ce spectacle comme « un petit bonbon acidulé à déguster à volonté, sans aucune retenue ! ».

Ange ou Démon ? A vos réservations !

 

Lone - bikini

 

Le Bikini organise pour vous la rencontre de six DJs. Au programme de cette soirée on retrouve KHALK, Filiber, Kendal et M&C pour plus de 5h30 de set !
La star de la soirée est nommée : LONE. Le compositeur britannique découvre l’âge de 9 ans la techno hardcore et la jungle et en fait sa passion. Parmi ses nombreux groupes remixés on retrouve Radiohead ou récemment Joakim, acteur de la musique électronique française.

Sur des tons de deep house et d’acid house cette joyeuse bande secouera vos têtes au rythme de leurs platines !

 

Bonne semaine à tous !

Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *