ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Vous le savez tout comme nous, mercredi soir vous irez dans un bar pour le grand rituel de la Ligue des Champions (ou pas). Cependant, ce n’est pas le seul événement de la semaine !

 

Mardi 5 mars, rendez-vous aux Tricheurs pour une soirée placée sous le signe musical ! Celle-ci sera rythmée comme la valse, en trois temps : dans un premier vous passerez l’épreuve du Blind-test, puis du Shabadabada durant laquelle vos talents d’interprètes seront mis à contribution, et enfin vous finirez avec un N’oubliez pas les paroles aux airs de karaoké décomplexé sur les mélodies de la chanson populaire française qui tonnera et vous bercera toute la nuit. Un triptyque dantesque et dansant qui vous fera sourire de toutes vos dents !

 

 

Afin de trépigner d’impatience avant la sortie de Ma vie avec John F. Donovan le 13 mars prochain, le Cinéma ABC vous propose la projection de J’ai tué ma mère à 18h45 le 9 Mars, suivi du célèbre Mommy que l’on ne présente plus à 21h. C’est un moment privilégié qui permet à tout un chacun de réfléchir et réagir aux films rendus équivoques par le réalisateur et sa patte artistique si singulière. En bref, cette soirée est le meilleur moyen d’entrer dans l’univers du cinéaste afin de se mettre dans les bonnes dispositions pour cette prochaine sortie !

 

 

Nous restons dans le thème du cinéma avec le festival du cinéma hispanique et notamment d’Amérique latine, le Cinélatino, qui démarre ce Samedi avec sa soirée à la Sainte Dynamo. Vous pourrez en profiter pour voir les courts-métrages du festival en avant-première, avant que la soirée dansante ne débute à 22h30 et jusqu’à ce que… Jusqu’au bout de la nuit ! Mais ne vous couchez pas trop tard car la journée du lendemain ne sera pas de tout repos !

 

 

Les soirées s’enchainent mais ne se ressemblent pas : dimanche, c’est un rythme impulsif, mélodieux et effréné qui sera dicté par la guitare légendaire de Slash, le célèbre guitariste soliste du groupe des Guns and Roses. Voilà de quoi débarquer dans une ambiance hardrock et bon enfant qui franchit les barrières générationnelles lors de ce grand rendez-vous pour les nostalgiques de l’âge d’or du rock et du métal. La bête de scène internationale s’exporte toujours aussi bien et il sera même accompagné de Myles Kennedy avec qui il a enregistré son album éponyme, Slash, en 2010.

 

Amusez-vous bien !

Guillaume

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *