ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Le Petit Tou est de retour pour vous présenter sa sélection d’activités à faire à Toulouse cette semaine !

Il est fortement conseillé d’éviter de passer devant le Seventies le 31 octobre à la tombée de la nuit, à moins que vous ne juriez solennellement que vos intentions sont mauvaises, sans quoi il se pourrait que vous tombiez nez-à-nez avec votre pire cauchemar. Cependant, muni de votre déguisement le plus effrayant et de vos meilleures citations de films d’horreur, il ne vous manquera plus qu’un cadre sympathique et dans le thème de la soirée pour passer un agréable moment avec vos amis cosplayeurs ou non. C’est pourquoi, le Seventies, qui a pensé à vous, vous convie à une petite soirée déguisée dans le thème d’Halloween !

 

Si vous êtes de passage à Toulouse et que vous comptez prendre le temps de parcourir ses ruelles, c’est une aubaine ! Cette semaine, vous pourrez profiter exclusivement d’un spectacle auquel les Toulousains eux-mêmes ne sont pas habitués. En effet, François Delarozière et sa troupe travaillent depuis des mois sur la confection d’un minotaure géant de 13 mètres de haut et de 46 tonnes ! Ce dernier, accompagné d’autres machines géantes, n’arrivera qu’à partir du 1er novembre et repartira le 4 du mois, alors venez admirer les machines déambuler dans les rues du centre de Toulouse entre 14h et 18h !

 

Vous connaissez Le Bikini ? Si, si ! La salle de concerts dans laquelle le Petit Tou a fêté son 10ème anniversaire en mai dernier ! Vous n’y étiez pas, tant pis, mais il est temps pour vous de fréquenter ce lieu mythique de la ville le temps d’un concert : le 2 novembre c’est au tour de Demi Portion de se produire sur scène ! Sans être le rappeur le plus connu, l’enfant de Sète n’en reste pas moins un rappeur de talent capable de se mettre le public dans la poche en moins d’une minute grâce à ses talents scéniques. Mais comme il le dit si bien : « Vas-y fais c’que tu veux. Ils parleront d’toute façon, ça fait partie du jeu. » dans Continue d’y Croire. Nous avons parlé, maintenant c’est à vous de faire ce que vous voulez cette semaine !

 

 

Puis, le mois de novembre approchant à grands pas, vous pouvez aussi relire notre article Novembre à Toulouse : Mode d’emploi !

 

Bonne semaine,

 

Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *