ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Voici nos suggestions de sorties et d’événements pour la semaine du 27 Novembre au 3 Décembre 🙂

Une nouvelle conception du théâtre a émergé des planches du festival Impulsez ! Les comédiens, à travers leurs spectacles d’improvisation inédits, auront à cœur de vous faire partager leur univers mais surtout de partager avec vous au cours des interactions spontanées qui ponctuent les représentations. Il suffit de peu pour se laisser surprendre par l’originalité et la soif de partager de ces compagnies repoussant les limites du théâtre classique et ouvrant leurs fenêtres au public toulousain.

 

Découvrez leur page Facebook 🙂

 

La beauté et le bien-être seront à l’honneur lors de ce salon qui proposera à toutes les Toulousaines de réveiller la part coquette qui sommeille en elles. Des coiffeuses, maquilleuses, masseuses, esthéticiennes, créatrices et d’autres doigts de fée seront présents pour chouchouter chacune d’entre vous à des prix tous doux et sans rendez-vous. Il vous reste plus qu’à vous y rendre et vous laisser bichonner…

 

A découvrir sur Facebook ici !

 

Qu’elles soient nos muses ou nos artistes, quelle admiration nous portons aux femmes qui nous entourent ! C’est à ces déesses que le Musée des Augustins en collaboration notamment avec l’association Olympe de Gouges a choisi de rendre hommage lors de la Nocturne de ce Mercredi 29 Novembre. La place de la femme dans l’art ou encore les violences symboliques qu’elle subit seront abordées lors de la visite commentée, des débats et de la visite-conversation au programme de cette soirée. Vos oreilles pourront enfin profiter du concert d’orgue proposé par le Conservatoire de Toulouse.

 

On vous souhaite une très bonne semaine ! 🙂

 

Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *