POURQUOI VENIR AU LANCEMENT DU PETIT TOU ?

Publié le

POURQUOI VENIR AU LANCEMENT DU PETIT TOU ?

On vous raconte

Après avoir parcouru les ruelles toulousaines pendant un an à la recherche des nombreuses pépites de la ville rose, nous sommes heureux de vous convier samedi 19 mai 2018 pour la journée du Lancement de la nouvelle édition du Petit Tou ! Découvrez notre liste de bonnes raisons pour venir profiter de cet incontournable évènement toulousain 🙂 

1) Récupérer la nouvelle édition du Petit Tou

 

Parce qu’on ne fête pas ses 10 ans tous les jours et qu’il nous tient à cœur de partager avec vous notre évolution et nos aventures, le Petit Tou voit les choses en grand ! Après une soirée de folie organisée au Bikini, nous vous attendons sur la place du Capitole de 11h à 19h pour une journée des plus mouvementée. Voici l’occasion de découvrir notre nouveau guide et les nombreux bons plans qu’il recèle. Notre équipe et de nombreux autres bénévoles seront présents pour vous rencontrer et distribuer à travers la ville rose votre city-guide préféré !

2) Chiller en écoutant des concerts

 

Cette année encore, de nombreux artistes feront vibrer pour vous les façades du Cap’ à partir de 14 h :

L’après-midi débutera avec Ridsa, qui sera présent pour mettre le feu à 14h lors de l’émission organisée par notre partenaire NRJ. Ensuite, ce sont les Bad Monkeys, un groupe toulousain qui navigue entre blues, pop, rock et funk, qui envahiront les lieux à 15h45 avec de la puissance et du groove. À 16h50, le rappeur Jok’air, devenu célèbre au sein du groupe MZ, prendra les rênes de la scène pour vous présenter les titres de son premier album Jok’Rambo. Pour finir la soirée en beauté, le DJ producteur lillois Tez Cadey, connu notamment grâce à ses titres Seve et Rivers, jouera ses plus belles cartes à partir de 18h !

 

 

 

3) Profiter des activités (gratuites!)

 

Vous pourrez assister à des dégustations offertes par nos partenaires Duck me, la Maison des Vins de Fronton, Le Détaillant, Santosha ou encore Les Maquisardes et Artisans et Terroirs. Mais ce n’est pas tout… Alors qu’un mur d’escalade et un parcours de Warrior Adventure seront installés pour défier les plus vaillants d’entre vous, des massages et autres activités vous seront proposés pour vous détendre et vous amuser. Les amateurs de houblon quant à eux ne seront pas en reste, le Fût et à Mesure investira la place toute la journée avec un bar éphémère.

 

Alors merci au soleil de bien vouloir être présent, merci aux petits bénévoles en rouge de commencer à s’échauffer et merci aux Toulousains d’être motivés comme jamais ! 🙂

 

À samedi !

 

Le Petit Tou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *