Rendez-vous imminent au Bel’air Festival

Publié le

Rendez-vous imminent au Bel’air Festival

On vous raconte

Toulouse bouillonne… Il fait chaud et l’envie de profiter du bel air de la nature toulousaine se fait ressentir un peu plus chaque jour. La ville rose ne l’oublie pas et regorge toujours de bons plans pour nous rafraîchir l’esprit et nous faire changer d’air. L’un des prochains sur la liste se promet dynamique et innovant : j’ai nommé le Bel’Air Festival !

C’est sûr ! Du 20 au 22 juillet 2018, nous prendrons la direction du Sud-Ouest de Toulouse pendant 40 minutes pour nous retrouver au cœur de la campagne à Saint-Araille lors du Bel’Air Festival. Pendant 3 jours, celui-ci accueillera des artistes locaux et internationaux pour 40 heures de musique électronique et de découverte artistique : S.A.M, Folamour, Mangabey et bien d’autres feront vibrer les 2 scènes de l’amphithéâtre en plein air du festival.

Crée en 2015 par une association toulousaine, ce festival se promet innovant en affirmant brillamment son ambition : rassembler tout en participant au développement économique et culturel de la région. Pour cela, il met en avant non seulement des artistes locaux qui viendront présenter leurs œuvres musicales comme picturales, mais aussi des producteurs locaux situés dans un rayon de 40 km et associés à de jeunes restaurateurs toulousains.

3 jours de festival, un marché de producteurs locaux, des expositions, des performances artistiques, des cours de cuisines, des jeux, des conférences, un bar à smoothies et une restauration locale : cet évènement fait d’énergie et de bienveillance vous fera certainement quitter la terre ferme pour rejoindre les airs !

 

Nous vous donnons donc rendez-vous du 20 au 22 juillet dans les hauteurs de Saint-Araille en vous invitant à prendre vos places !

 

Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *