The Frog & Rosbif fête ses 20 ans !

Publié le

The Frog & Rosbif fête ses 20 ans !

On vous raconte

Pluie battante, bourrasques endiablées. Un temps morose accompagne cette journée du 19 octobre. Moral dans les chaussettes et regard avide de changement sous votre chapeau, vous vous activez rue de l’Industrie afin de rentrer chez vous.

Sous une brume épaisse, vous distinguez un bar nommé The Frog & Rosbif, d’où une musique Rock’n Roll provient. La pluie redouble alors d’intensité au rythme de la guitare d’Eric Clapton. L’Angleterre des années 1920 flotte dans l’atmosphère.

Vous décidez donc d’y faire un tour. Dès votre entrée, ce décor boisé vous redonne de la chaleur. Vous retirez votre chapeau et là, stupéfaction. Une foule de gens se bouscule joyeusement, bières à la main en chantant à tue-tête. En fond, des télévisions diffusent un match de rugby anglais. Ça y est, vous y êtes. Le pionnier des bars anglais de Toulouse fête ses 20 ans, en ce vendredi 19 octobre 2018. Pris par l’euphorie, vous décidez de commander une bière. Que de choix ! 7 bières brassées ici au Frog, s’offrent à vous. Vous choisissez la spéciale, la Ginger Twist. L’Angleterre est à vos pieds.

Vous voyez les burgers défiler à toute vitesse tandis que les Beatles se font entendre. Certains vibrent devant le match de rugby diffusé pendant que d’autres dansent sur les tables et que d’autres s’enquillent des shooters de vodka à deux euros l’unité ! Un dynamisme fou se dégage de ce bar qui ne cesse de se réinventer à mesure qu’il vieillit. Vous semblez un peu perdu avec cet open bar proposé. Plus de 100 personnes s’agitent autour de vous. Sur votre droite, un tirage au sort a lieu. Votre nom est brandi. Bingo ! Vous venez de gagner un voyage pour deux à Londres. La soirée est définitivement lancée. Après 4 pintes, 5 shooters et 3 parties de Bière Pong remportées haut la main, vous rentrez chez vous avec l’esprit un peu embaumé.

Alors, rêve ou réalité ? Vous ne le savez pas vraiment. Pour le découvrir, rendez-vous le 19 octobre au Frog & Rosbif pour fêter les 20 ans de la première micro-brasserie anglaise de Toulouse, qui n’a pas fini de vous épater.

 

Vincent

Un commentaire

  1. Pierre Publié le

    Déjà testé il y a 1 an, les burgers sont bons et les bières originales. j’y retournerai à coup sûr!!

    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *