TOP 5 des cadeaux pour la saint Valentin (et pour les célibataires)

Publié le

TOP 5 des cadeaux pour la saint Valentin (et pour les célibataires)

On vous raconte

Vous n’êtes pas censé ignorer que le 14 Février est le jour de la saint-Valentin, la fameuse fête des amoureux.

Alors si pour vous cette fête ne s’apparente qu’à un casse-tête ou une pression écrasante afin de trouver le cadeau parfait, Le Petit Tou a pensé à vous en vous concoctant une liste de 5 idées de cadeaux qui fera à coup sûr son effet lors de cette journée remplie d’amour.

 

 

1 – Un Week-end en Europe

Depuis l’arrivée des compagnies low-cost, vous pouvez vous envoler aux quatre coins de l’Europe pour quelques dizaines d’euros seulement ! Alors profitez-en, au départ de Toulouse, vous pourrez vous envoyer en l’air vers plus de 20 destinations, le temps d’un week-end en amoureux.

 

2- L’emmener à un concert

Danser et chanter de tout son soûl devant son artiste préféré n’est-il pas un moment que vous désirez ? Lors d’un concert le temps s’arrête, les émotions sont authentiques et les esprits se connectent sur le son des mélodies enivrantes. Finalement offrir une place de concert c’est offrir un moment que vous n’oublierez jamais.

 

3 – Des sensations fortes

Sortir de sa zone de confort pour vivre des expériences fortes en émotions et en sensation, c’est peut-être la solution. Saut à l’élastique, en parachute ou en parapente acrobatique sont peut-être des activités que vous avez toujours voulu faire. La saint-Valentin est le moment opportun pour vous offrir ce rêve, car on est toujours plus courageux à deux !

 

4 – Un plaid duo

S’aimer c’est aussi résoudre les petits conflits du quotidien en trouvant des solutions simples mais efficaces. Si lors de vos soirées Netflix il y en a toujours un qui se plaint d’avoir les pieds gelés c’est surement parce que la couverture est trop petite alors optez pour un plaid duo !

 

5 – Revenir à l’essentiel

Tout ce que nous venons d’évoquer n’est qu’artifice pour un amour à caractère passionnel. Finalement, profitez du moment présent en la ou le contemplant du regard (évitez de loucher), remémorez-vous les bons souvenirs passés ensemble et réaliser à quel point vous êtes chanceux.

 

 

Bonus pour La fête du célibat

Si vous êtes célibataire ne vous en faites pas, vous êtes comme 56,7% des Toulousains. Le 14 au soir, la nostalgie qui vous pousse d’habitude à rappeler votre ex est bannie du programme !

 

Si vous êtes d’humeur à faire la fête, alors sortez trinquer avec vos ami.e.s.. Si au contraire vous trouvez cette fête un peu surcotée alors voilà une occasion en or pour vous coucher tôt ! À l’heure où la ville dort encore profondément, vous chausserez vos baskets pour aller faire un footing le long des quais de la Garonne. De là-bas vous pourrez admirer le jour qui se lève, les couleurs sont aussi belles que quand il se couche mais le lieu est bien plus calme. Empli.e d’une positive attitude, vous prolongerez la course jusqu’à la place du capitole où vous pourrez prendre un petit déjeuner en terrasse, au soleil.

 

N’est-ce pas ça l’amour ? Le véritable amour ?

 

Alexandre

 

 

 

Illustrations (2) : 

Roxy Lapassade

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *