• Réduction
  • Dans le guide
La Fabrica Flamenca

Danse

- La Fabrica Flamenca -

  • Infos pratiques :

La réduction de la carte Petit Tou

pour une inscription en débutant (1h30) jusqu'au 30/09/2020 : 45 euros par mois au lieu de 53 euros.

Commment ça marche

L'avis du Petit Tou

Olé ! Force, séduction, charme et rythme, cette salle de danse est une porte ouverte sur la plus intense des danses : el flamenco ! Les talons claquent, les jupes virevoltent, les regards fusent. Débutante, je suis un peu intimidée par le niveau lors de mon premier cours. On m’enseigne les pas de base et très vite, portée par la guitare, je prends confiance et me lance. Avec autorité, je plante mon talon et tente de donner de l’intention. Pour les plus mordus du rythme andalou, des cours de musique sont aussi proposés.

  • Prix

    42€/mois les cours d'une heure hebdomadaire pour adulte.

  • Contact

    05 62 48 70 25

    Site internet
  • Horaires

Un commentaire

  1. Sanchez Publié le

    Si vous cherchez un lieu où apprendre le flamenco, je vous conseille plutôt « La Buleria » (105, route d’Agde – 31500, Toulouse – Métro Balma) la professeure, Vanessa Domiati, vous transmettra avec passion, professionnalisme et engagement son amour pour le flamenco et vous motivera à coup sûr !
    La fabrica flamenca n’est pas à la hauteur de ses engagements. Faisant juste le minimum syndical, en maintenant ses tarifs habituels et une très mauvaise communication avec les élèves.

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers établissements consultés