On vous raconte
Nous y sommes. Mardi 31 octobre. C’est la soirée d’Halloween et vous n’avez rien prévu. Le programme télé oscille entre l’Âge de Glace 4 et Robocop, bref, ce soir vous sortez pour Halloween. Mais quelle soirée d’Halloween pourrait vous convenir ?

Un Halloween féériquement effrayant
Cruella, Jafar, Hadès, Skar… La liste des VIP du Connexion est longue pour cette soirée du mardi 31 octobre ! Le night-club de la rue Gabriel Péri a choisi le thème Walt Distroy (Disney Trash) pour ambiancer ses convives. Les festivités débuteront à 21h et l’entrée est gratuite. Il vous en coûtera seulement un peu d’imagination pour trouver le costume adéquat tout en profanant les idoles de votre enfance.

Un Halloween dans les Highlands
Le tout fraîchement débarqué pub écossais The Hopscotch Pub & Brewery a ramené son lot de mythes et de légendes. Sur le thème du château hanté il propose une soirée fournie en exclusivités : une bière spécialement brassée pour l’occasion, des noms de cocktails renvoyant au Loch Ness ou au sanglant MacBeth, une carte de tapas revisitée et un intriguant Bloody Burger. Ce Haunted Castle toulousain réserve enfin quelques (bonnes) surprises aux invités costumés.

Un Halloween atrocement rythmé
Le bar-café culturel ÔBohem range ses Midi Silex et ses brunchs dominicaux au placard le temps d’une soirée. Un son d’outre-tombe viendra animer le lieu de 20h à 2h en cette soirée d’Halloween. L’équipe du ÔBohem a en effet programmé une sélection d’artistes musicaux du coin aux mouvances electro tech et funk minimaliste.

Un Halloween au cœur de l’effroi
La quête des bonbons et le maquillage facial ne suffisent pas pour distraire les plus téméraires. Ceux-ci peuvent se retrouver à Enigma Escape où l’escape game est roi. Au 34 rue Bayard ils seront enfermés et devront trouver le remède à une épidémie zombitive des plus coriaces. Mais les réservations avancent aussi vite que l’épidémie alors n’hésitez pas à appeler pour avoir votre place.
Vous l’aurez compris cette édition 2017 d’Halloween à Toulouse est riche en opportunités. Il ne vous reste plus qu’à succomber aux appels de ces démons nocturnes et d’entrer dans leur danse funeste… Même au prix de votre vie…

Et psssst… On nous dit dans l’oreillette qu’un Jeu Concours spécial Halloween a lieu sur notre compte Twitter…
Voir aussi
Le Petit News
- Cinq bonnes raisons d’acheter vintage et d’occasion -
Publié le

Le Petit Insolite Le Petit News
- Comment ne pas rater sa Saint Valentin avec Le Petit Tou -
Publié le

Le Petit Insolite Le Petit News
- TEST-QUIZ : Quel bar toulousain es-tu ? -
Publié le

Le Petit Insolite Le Petit News
- Les bonnes résolutions 100% toulousaines -
Publié le

Et vous, quel est votre avis ?