ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

Si la météo n’est pas au rendez-vous, ce n’est pas une raison pour ne pas profiter des évènements proposés cette semaine à Toulouse ☁️ D’autant plus que mardi, notre application mobile sera enfin sortie 😀

L’exposition Patrimoines Oubliés propose un plongeon dans la poésie des lieux abandonnés par l’homme, façonnés par le temps et les éléments. Après des années à se perfectionner dans la vidéo, la photographie s’est progressivement imposée à ce jeune artiste toulousain. Passionné par l’urbex, l’exploration de lieux urbains désaffectés, JCR revient pour une exposition mêlant poésie des couleurs et matières brutes.

 

Pour la 33ème édition des Curiosités, le Bikini nous propose trois heures et demie de live en compagnie des magnifiques Isaac Delusion, Fai Baba et Cathedrale. Isaac Delusion, groupe français qui compose une pop électronique aux influences folk et hip-hop, vous emportera dans une vague transcendante de douceur pour vivre enfin un rêve éveillé. Fai Baba façonne quant à lui le blues à sa manière avec des influences garage, blues, country psychédélique, toxic folk … et toujours une prestation live inédite. Enfin, terminez la soirée par Cathedrale, quatuor toulousain s’appropriant avec génie rock garage punk avec une dose de pop déliée et assurée.

 

Le graffiti comme art à part entière. La Galerie Creastarz vous ouvre ses portes pour venir découvrir son exposition collective de 21 artistes grapheurs de la région toulousaine. Siker, Industrie 25, Woizo, Dely, Miadana, Kput, Emir, Xerou, Emyr2, Zior, Ulper, Double V, Antistak, Sotiz, Smerg, Miss Jena, Spazm, Enkor, Atemi, Dsepri et Resh vous présenteront leurs fresques, avec chacun un style et un talent propre.

 

Et le meilleur pour la fin… Rendez-vous au Diplomate, au 58 rue Riquet, pour l’afterwork du lancement de notre application mobile ! Au programme : lots à gagner (dont des journées de ski !), des tarifs préférentiels, présentation de l’appli… On a hâte de vous y rencontrer !

 

Très bonne semaine et à demain 😉

Esther

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *