ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

Publié le

ON FAIT QUOI CETTE SEMAINE ?

On vous raconte

J-7 avant Noël ! Découvrez les évènements proposés à Toulouse cette semaine 😀

L’Over Pass organise un barathon géant qui regroupe 14 bars toulousains à l’image de la Couleur de la Culotte, du Nimp’ ou encore du Café Populaire ! Le bracelet vous permettra de bénéficier d’un verre offert pour un verre acheté, de tarifs réduits ou d’entrées gratuites. Et ce n’est pas tout ! 350 cadeaux seront à gagner dans les nombreux bars partenaires tels que des voyages en Europe ou des places de Laser Game. Sans oublier qu’une partie des bénéfices du barathon solidaire sera consacrée à l’achat de cadeaux pour les personnes sans domicile fixe.

 

Si l’envie vous vient de vous occuper calmement et différemment tout en restant au chaud, ce ballet réalisé par Kader Belarbi, sur la partition de Tchaïkovski, satisfera certainement vos attentes. Mêlant féérie et passion, celui-ci dépeint l’aventure surprenante de la jeune Marie, et de son Casse-Noisette ensorcelé. Il s’agit là d’un chef d’œuvre incontournable qui donne vie à la magie de Noël et continue de faire rêver petits et grands depuis 120 ans !

 

Rien de mieux qu’une petite séance sportive avant les fêtes de fin d’année, n’est-ce pas ? L’association Run To Fight Courir Pour Combattre la SLA, rassemble à nouveau les Toulousains autour d’une course à pied de 12 kilomètres à travers la ville rose. C’est une belle occasion de profiter des illuminations de Noël, d’autant plus qu’une petite pause au Marché de Noël sera prévue pour boire un délicieux vin chaud (ou chocolat chaud pour les plus raisonnables).

 

Passez une bonne semaine ! 🙂

 

Justine

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *