Top 10 des endroits pour se soulager à Toulouse 

Publié le

On vous raconte

Si Toulouse recèle de nombreux trésors (et nous sommes fiers de vous les présenter tout au long de l’année), cette fois-ci nous avons décidé de parler de notre chère ville rose d’une manière plus décalée, voici le top 10 des meilleurs endroits pour pisser à Toulouse, et attention ça vaut le détour…


1 : La place Saint Pierre

Grand classique bien connu des fêtards toulousains, la place Saint Pierre s’avère bien souvent être un lieu de choix pour les étudiants un peu ivres souhaitant vider leur vessie. Toutefois, dans un souci de propreté, nous vous conseillons d’utiliser ces magnifiques latrines qui sont mises à votre disposition :

 

2 : Dans la Garonne :

En Novembre dernier, nous rédigions un article sur ce fleuve que l’on aime tant. Parmi les informations insolites que nous vous présentions, vous avez pu découvrir la composition de ces eaux, d’après de multiples recherches scientifiques. Mais bien entendu, nous avons omis d’insister sur quelque chose : dans la Garonne, parmi de nombreux fluides et composants, y’a beaucoup de pisse.

3 : La Brasserie de lOpéra :

Soyons sérieux le temps d’un instant. Dans cette brasserie à deux pas de la place du Capitole, où vous mangerez très bien pour un prix très honnête, se trouvent des sanitaires quelque peu surprenants. Pourquoi me diriez-vous ? Je vous laisse vous y rendre après un repas passé là-bas :  la pièce vaut le détour !

 

4 : Toilettes publiques sanisettes :

Conçues pour permettre à tous les Toulousains (elles sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite) d’aller gratuitement aux WC, les sanisettes sont fermement installées dans notre ville rose à différents endroits stratégiques. Elles vous permettront de ne plus salir votre ville que vous aimez tant. Le Petit Tou c’est des bons plans, et ça c’est un bon plan !  

5 : Toilettes du TFC ou du Stade Toulousain 

Vous connaissez ces avant matchs : beaucoup de ferveur, beaucoup de tensions, d’adrénaline! Après une petite bière avant la partie, vous vous retrouvez au QG : les urinoirs. C’est le moment de discuter et de s’échauffer avant une rencontre électrique. Alors n’hésitez pas avant un match d’y faire un tour : ça vaut le détour.

6 : Sur un pont au-dessus du périph

Petits, on s’est tous baladé sur un pont au-dessus d’une grande route pour regarder les voitures passer. Désormais, vous avez grandi, et il est peut-être temps de passer au niveau suivant… Alors, prêts pour un p’tit pipi au-dessus du périph ?

 

7 : Au restaurant l’Entrecôte

Ici, vous allez uriner tout en étant immergé dans les terres agricoles. Des bruits de cloches et de vaches vous entoureront dans ces WC bien décorés. Après une bonne entrecôte, le passage est inévitable !

8 : Prairie des Filtres 

Quel parc ! Donnant sur le Pont Neuf, cet endroit est parfait pour passer une après-midi avec des amis et prendre du bon temps. Il y a évidemment beaucoup d’arbres, et donc, à fortiori : vous vous arrêterez volontairement pour les arroser !

 

9 : Sur le commissariat de police de votre choix

 

Quoiqu’en fait non, on vous le déconseille…

 

10 : Dans le commissariat de police de votre choix : 

 

 

Mais surtout rappelez-vous : uriner sur la voie publique est passible d’une amende plutôt salée. Par respect des autres et de notre jolie ville, ne suivez pas tous les mauvais conseils donnés.

 

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.