L’Horoscope des fêtes

Publié le

L’Horoscope des fêtes

On vous raconte

Noël pointe le bout de son nez et pour vous aider à y voir un peu plus clair dans les prochaines semaines, le Petit Tou vous propose son horoscope des fêtes. Toutes nos prédictions sont 100% garanties par les astres.

Capricorne 22 décembre-20 janvier :

Le solstice dhiver a marqué le début de votre période et tout semble vous réussir. Le confinement a été pour vous un ressourcement et vous vous sentez plein d’énergie avant dattaquer les fêtes. Attention toutefois à ne pas faire trop dexcès ou à tomber malade, il serait dommage de commencer lannée à plat. Premier décan, une faiblesse immunitaire sannonce la dernière semaine de décembre, méfiez-vous des rhumes.

 

Verseau : 21 janvier – 19 février :

Éternel(le) optimiste, on peut dire que 2020 vous a beaucoup déçu. Qui aurait pu se douter que cette petite épidémie venue de Chine allait bouleverser à ce point votre année ? Mais vous avez su garder espoir et trouver des figures-guides dans cette période trouble : Didier Raoult, Philippe Etchebest, Jean-Marie Bigard étaient là pour vous redonner un peu d’espoir. Niveau pessimisme, vous semblez vacciné(e), pour le reste il sera toujours temps de vous mettre à jour en 2021, Mars ne peut pas vous protéger de tout.

 

Poissons : 20 février – 20 mars :

Comme à chaque fin dannée, vous sentez poindre un peu danxiété tandis que décembre avance. Êtes-vous sûr(e) davoir coupé le chauffage avant de retourner chez vos parents ? Ou peut-être était-ce un robinet ouvert … Laissez glisser ces petites inquiétudes hors de vos pensées et savourez ces périodes festives ! Troisième décan, évitez les huîtres.

 

Bélier : 21 mars – 20 avril :

Comme une cocote sur le feu, vous navez pas cessé(e) de monter en pression ! Vous rapprocher de votre famille a été à la fois la meilleure et la pire circonstance de cette année. Ne gardez en souvenir que les bons moments et profitez donc de la semaine prochaine pour vous aérer et vous dépenser pleinement afin de passer Noël dans la sérénité.

 

Taureau : 21 avril – 21 mai :

En couple, le confinement vous a rapproché et vous évoluez sur un petit nuage. L’idylle que vous avez vécue ces dernières semaines pourrait cependant s’envoler à l’arrivée des fêtes si vous n’avancez pas en douceur. Attention à ne pas excéder votre partenaire ! Célibataires, tout se jouera le 31 !

 

Gémeaux : 22 mai – 21 juin :

Le déconfinement est à peine annoncé que vous êtes déjà dehors, toquant à chaque porte à la recherche dune soirée, dun apéro ou même dun repas de famille auquel vous incruster. Soyez patient(e) le temps de retrouver vos proches et ne désespérez pas, une nouvelle saison de Koh-Lanta commencera bientôt.

 

Cancer : 22 juin – 22 juillet :

Allez ! Il est temps de se lever, de quitter le vieux jogging que vous portez depuis plus dun mois et de se réhabituer à la vie sociale ! Au fond, ce n’était pas si mal davoir ces quelques semaines pour vous seul(e), de travailler depuis votre lit et de ne vous nourrir que de nouilles instantanées. Essayez quand même de sourire un peu !

 

Lion : 23 juillet – 22 août :

2020 sachève bientôt mais vous êtes encore au travail pour cocher tous les objectifs que vous vous étiez fixés. Saturne, croisant Jupiter, vous place dans une bonne posture pour conclure des affaires. Gardez un état desprit confiant quant à vos projets et rien ne pourra vous stopper !

 

Vierge : 23 août – 22 septembre :

Qui aurait cru cela possible ? Comme une chenille dans sa chrysalide, vous avez travaillé(e) dans lombre de votre studio pour sortir de cette période métamorphosé(e) ! Méditation, course à pied, puzzles, smoothies banane gingembre, quel est la recette de votre succès ? Attention quand même à ne pas vous attirer la jalousie de certains à force de trop briller, sachez rester humble dans votre bonne fortune.

 

Balance : 23 septembre – 22 octobre :

Contrairement à d’autres cette année, vous avez eu la chance de passer entre les gouttes  des confinements et de pouvoir fêter votre anniversaire. Ben quoi ? C’est déjà pas mal pour 2020, pas de quoi se plaindre ! Allez courage, votre nature équilibrée vous permettra certainement de tempérer les plus aigris à la table du réveillon.

 

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre :

Vénus se rapproche du Soleil et souffle sur vous un vent de nouveauté. Vous aspirez à connaître de nouvelles relations, amoureuses, amicales ou même animales : vous avez déjà prévu d’adopter une poule pour réduire vos déchets en cas de troisième confinement. Restez attentifs dans les prochaines semaines, on n’est jamais sûr de ce qui va frapper à sa porte.

 

Sagittaire : 23 novembre – 22 décembre :

Le premier confinement avait déjà été une épreuve, le deuxième vous a presque fait douter de la réalité de votre existence. Les jours se suivent et se ressemblent et vous ressentez une profonde lassitude. Sans Uber Eats et la Champions League, vous ne seriez peut-être plus de ce monde, mort dennui ou perdu dans le catalogue Netflix, catégorie films suédois. Diversifiez vos passes-temps et ne perdez pas espoir !

 

Camille

Et vous, quel est votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *